productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
product_contents
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
product_contents
Appareil multi-fonctions

TC-MG 135 E

Référence: 4419169EAN: 4006825585315
  • Variateur électronique
  • Bouton de blocage pour le changement d'accessoire
  • Porte-outil
  • Poignée à revêtement tendre "Softgrip"
  • Crochet pour la suspension à un support potence
  • Arbre flexible
  • Jeu de 189 accessoires
Plus d'informations
productimage
Description

L'outil de meulage et de gravure TC-MG 135 E est une machine compacte qui convient à un très grand nombre d'applications différentes pour le perçage, le découpage, le meulage et le brossage grâce à sa vaste gamme d'accessoires. Le blocage de l’arbre permet le changement facile et rapide des différents accessoires. Son variateur électronique assure un démarrage en douceur et permet un ajustement précis de la puissance à la tâche respective à effectuer. Le TC-MG 135 E dispose d'un arbre flexible avec lequel différentes zones peuvent être meuler avec habileté et facilité. Pendant l'utilisation, l'outil peut également être monté à un support potence grâce au crochet pour la suspension. L’outil est ergonomique et facile à tenir grâce à son revêtement « softgrip ». Le vaste ensemble d'accessoires de 189 pièces pour le meulage, le perçage, la coupe et bien plus encore est également inclus dans l'emballage le tout rangé dans un coffret.

Informations techniques

Alimention secteur230 V | 50 Hz
Puissance135 W
Vitesse à vide10000 min^-1 - 35000 min^-1
Documents à télécharger
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.