productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
Scie à onglet radiale

TC-SM 2534/1 Dual

Référence:4300395EAN: 4006825644890
  • Système de glissière intégré permettant de travailler des pièces jusqu’à 340 mm de largeur
  • Table pivotante permettant un réglage fin des angles pour les coupes en biais
  • Tête de scie inclinable à gauche et à droite pour les coupes d’onglets
  • Laser intégré, branché sur secteur, pour un guidage précis de la coupe
  • Extensions prévues pour les pièces longues
  • Butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite
  • Lame aux carbures de tungstène, dotée de 48 dents, précise et de haute qualité
  • Dispositif de serrage pour garantir la fixation sûre des pièces
  • Sac collecteur de copeaux inclus pour garantir la propreté de l’espace de travail
  • Système de collecte des poussières prévu derrière la lame pour une meilleure évacuation de la sciure
Plus d'informations
PV TTC recommandé : 269.95 EUR
productimage
Description

La scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. Sa tête inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes d’onglets des deux côtés. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement rapide et précis de la pièce. La table pivotante haute qualité de la scie TC/SM 2534/1 Dual comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée. Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges. Grâce aux extensions latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible d’effectuer des coupes sûres et précises. Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce. La lame aux carbures de tungstène, précise et de haute qualité, assure une coupe efficace et nette. Le sac collecteur de copeaux garantit la propreté de l’espace de travail, et le système de collecte des poussières prévu derrière la lame améliore significativement l’évacuation de la sciure. Une sécurité de transport est prévue pour déplacer l’outil facilement et en toute sécurité.

Informations techniques

Diamètre de la lame de scie 1250 mm
Diamètre du raccord d’aspiration36 mm
Diamètre du support de lame de scie30 mm
Largeur de coupe 45° x 45°240 mm
Largeur de coupe 90° x 90°340 mm
Modèle de lame de scie 1HW/TCT
Nombre de dents de la lame de scie 148 pcs
Poids du produit14.3 Kg
Profondeur de coupe 45° x 45°42 mm
Profondeur de coupe 90° x 90°75 mm
Régime max. à vide4000 min^-1

Design compact et maniable – Fonctionnement puissant et précis

Équipée d’un moteur de 2 350 W, cette scie à onglet radiale Einhell assure des coupes fiables dans des matériaux très divers comme le bois, les panneaux plaqués et le plastique. La scie à onglet comprend des graduations bien lisibles aussi bien au niveau de la tête de scie que de la table pivotante. La pièce est fixée à l’aide d’un dispositif de serrage pour travailler en toute sécurité. Le système de blocage de l’arbre permet un changement de lame facile.

Faites-le vous-même !

Faites-le vous-même !

La table pivotante robuste en aluminium coulé sous pression comprend des butées pour les angles les plus utilisés en bricolage.

Précise en toute circonstance

Précise en toute circonstance

Le laser, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet de positionner la pièce exactement à l’endroit où la coupe doit être effectuée.

Pas de poussière ni de copeaux

Pas de poussière ni de copeaux

Sac à copeaux pour un espace de travail propre et collecteur de poussière conique à l’arrière de la lame pour améliorer l’évacuation de la sciure

Tête de scie inclinable

Tête de scie inclinable

Tête inclinable de - 45° à 45° à gauche/droite Pas besoin de tourner les grandes pièces : elles peuvent être sciées facilement dans toute position.

De gros travaux de sciage en vue ? Voici l'outil adapté !

Avec sa lame aux carbures de tungstène haute qualité, la scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual Einhell est parée pour réaliser de gros travaux de sciage dans la maison, l’atelier ou le garage.

Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.