productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
Pompe d’évacuation pour eaux chargées

GC-DP 3325

Référence:4181530EAN: 4006825655087
  • Poignée rabattable
  • Interrupteur à flotteur réglable en continu
  • Garniture d’étanchéité mécanique haute qualité
  • Carter de pompe en plastique anti-chocs
  • Raccord universel pour tuyaux 25/32 mm et filetage ext. G 1 (33,3 mm)
  • Raccord coudé à 90° fil. ext. G 1½ (≈ 47,8 mm) x fil. ext. G 1½ (≈ 47,8 mm)
Plus d'informations
PV TTC recommandé : 64.95 EUR
productimage
Description

La pompe d’évacuation pour eau chargée GC-DP 3325 Einhell est parfaitement adaptée pour pomper des eaux contenant de grosses particules de Ø 25 mm maximum avec un débit allant jusqu’à 9 500 L/h. La pompe de 330 W offre d’excellentes performances pour évacuer les eaux chargées présentes dans des caves ou des fosses, nettoyer des piscines ou des bassins ou soutirer de l’eau dans des citernes, des fontaines ou dans des cuves et réservoirs de grande taille. Le carter en plastique anti-chocs de la pompe comprend une poignée rabattable pour la déplacer plus facilement. La pompe est équipée d’un interrupteur à flotteur réglable en continu et d’une garniture d’étanchéité mécanique haute qualité assurant une longue durée de vie. La pompe est équipée d’un raccord universel pour tuyaux 25/32 mm et G 1/AG (33,3 mm), et d’un raccord coudé à 90° permettant différents raccordements.

Informations techniques

Débit de refoulement max.9500 l/h
Hauteur de refoulement max.6 m
Longueur du câble d’alimentation10 m
Pression de refoulement max.0.6 bar
Profondeur d’immersion max.7 m
Puissance330 W
Taille max. des particules25 mm
Température max. de l’eau35 °C

Pompe puissante

Un outil polyvalent au service des jardiniers expérimentés

La pompe compacte polyvalente GC-DP 3325 permet l’évacuation d’eaux chargées dans la maison et le jardin. Vider des bassins et des petites pièces d’eau, pomper l’eau sur des chantiers inondés ou dans des caves ou soutirer de l’eau dans des cuves ou des citernes ne posent aucune difficulté à cette pompe polyvalente ! Le moteur de 330 W offre la puissance suffisante pour pomper jusqu’à 9 500 L d’eau par heure à une pression de refoulement de 0,6 bar sur une hauteur de refoulement maximale de 6 m.

Pompe puissante
Interrupteur à flotteur

Interrupteur à flotteur

L’interrupteur à flotteur réglable en continu allume et éteint automatiquement la pompe à une hauteur d’eau préalablement paramétrée.

Excellente étanchéité

Excellente étanchéité

La garniture mécanique d’étanchéité haute qualité et robuste de la pompe garantit sa longévité, même en cas de contraintes importantes.

Carter plastique anti-chocs

Carter plastique anti-chocs

Le carter de la pompe est en plastique solide anti-chocs. La pompe se déplace facilement grâce à sa poignée de transport très pratique.

Raccord latéral pour tuyau

Raccord latéral pour tuyau

Le raccord pour tuyau 47,8 mm (fil. int. G 11/2) avec raccord coudé à 90° et adaptateur universel (25/32/33,3 mm) est situé sur le côté de la pompe.

De quel type de pompe s’agit-il ?

La pompe d’évacuation pour eau chargée GC-DP 3325 est une pompe à moteur submersible qui est complètement ou partiellement immergée dans l’eau.

À quels usages la pompe d’évacuation pour eau chargée est-elle adaptée ?

Elle sert à l’évacuation (par exemple pour les piscines et caves), au soutirage et au transport d’eaux chargées.

La pompe peut-elle être utilisée pour l’arrosage du jardin ?

Non. Seulement partiellement, car la pression de refoulement n’est pas suffisante (par exemple pour les systèmes d’arrosage automatique de pelouse/arroseurs).

Documents à télécharger
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.