Trouvez les pièces détachées ou les accessoires appropriés pour vos produits Einhell.
La pompe pour eaux chargées Einhell GE-DP 7935 N-A avec Aquasensor offre un débit de 19 000 litres par heure grâce à une puissance de 790 watts, avec une hauteur de refoulement maximale de neuf mètres. La profondeur d'immersion maximale est de sept mètres. La pompe est conçue pour les particules jusqu’à 35 mm de diamètre. Elle est donc idéale pour vidanger efficacement les étangs, les fosses de chantier, les sous-sols ou pour la récupération des eaux de pluie. Grâce à la technologie Aquasensor, la pompe fonctionne avec un réglage breveté du capteur sur trois hauteurs de démarrage automatiques ou en mode continu. Le capteur intégré permet un design fin, idéal même pour les puits étroits. Une garniture mécanique de haute qualité assure une longue durée de vie. Le boîtier robuste est fabriqué en plastique résistant aux chocs avec un revêtement extérieur en acier inoxydable. Le raccord de tuyau situé sur le dessus de la pompe est facilement accessible. L'équipement comprend une poignée de transport ergonomique, un câble d'alimentation de 10 mètres avec enrouleur de câble, ainsi qu’un œillet de suspension intégré.
Informations techniques
Un outil polyvalent au service des jardiniers expérimentés
La pompe pour eaux chargées Einhell GE-DP 7935 N-A se distingue par sa puissance. Vider des étangs et petits plans d’eau de jardin, pomper l’eau de chantiers, caves et abris inondés ainsi que drainer des récupérateurs d’eau de pluie et des citernes ne posent aucun problème à ce multitalent ! Son puissant moteur de 790 W fournit suffisamment d’énergie pour pomper jusqu’à 19 000 litres par heure avec une hauteur de refoulement maximale de 9 mètres.
Excellente étanchéité
Raccord universel
Marche/Arrêt automatique
Transport facile
Documents à télécharger
Accessoires adaptés pour GE-DP 7935 N-A ECO
Découvrez nos services de garantie gratuits pour vos produits ou batteries Einhell.
Évaluations des clients
Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.
