productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
example_usage
Robot tondeuse

FREELEXO CAM 500

Référence:3413991EAN: 4006825663525
  • Fait partie de la gamme Power X-Change, fonctionne avec 1 batterie 18 V
  • Moteur sans charbon : plus de puissance et durée de fonctionnement prolongée
  • Le robot-tondeuse reconnaît la zone de tonte grâce à sa caméra intégrée.
  • Pavé de commande à touches intuitif et affichage LED
  • Heures de tonte programables
  • Ensemble de capteurs de sécurité : capteurs de choc/renversement/soulèvement
  • Retour à la station de charge et processus de charge automatiques
  • Capteur de pluie intégré
  • Protection antivol par code PIN
  • Réglage de la hauteur de coupe : de 20 à 60 mm
  • Adapté à des pentes jusqu’à 25 %
  • Poignée facilitant le transport
  • Pour des surfaces jusqu’à 500 m²
  • Câble de guidage de 10 m
  • 15 crochets de fixation
  • 2 pinces de raccordement
  • 3 lames de rechange
  • Avec 1 batterie 3,0 Ah Power X-Change et une station de charge
Plus d'informations
PV TTC recommandé :
productimage
Description

Le robot-tondeuse FREELEXO Cam 500 Einhell appartient à la puissante gamme Power X-Change qui offre une flexibilité illimitée entre les produits qui la composent. Les batteries lithium-ion Power X-Change sont compatibles avec tous les appareils de la gamme. À l’aide d’une caméra intégrée, le robot FREELEXO CAM 500 reconnaît de lui-même les limites de la surface à tondre, en se basant sur les couleurs et structures perçues. Il permet ainsi d’éviter la pose longue et fastidieuse d’un câble périphérique : le robot-tondeuse peut démarrer immédiatement la tonte. Grâce à la caméra, le robot-tondeuse reconnaît les surfaces, et ses capteurs de chocs et d’obstacles lui permettent d’identifier les obstacles d’une hauteur supérieure à 10 cm. Il est en outre doté d’un affichage LED et d’un pavé de commande à touches intuitif permettant de programmer les heures de tonte. Le robot-tondeuse est protégé contre le vol par un code PIN et un signal avertisseur. Le retour à la station de charge et le processus de charge s’effectuent automatiquement dès que nécessaire. Un capteur de pluie est également intégré. Le robot-tondeuse comprend un système de réglage de la hauteur de coupe de 20 à 60 mm, et est adapté à des pentes jusqu’à 25 %. La poignée intégrée facilite le transport. Le robot-tondeuse FREELEXO CAM 500 est vendu avec l’ensemble des accessoires nécessaires à son installation et à son utilisation. Il est conçu pour des surfaces jusqu’à 500 m2. Sont inclus de série une batterie 3,0 Ah, une station de charge, 3 lames de rechange, un câble de guidage de 10 m, 15 crochets de fixation, 4 clous et 2 pinces de raccordement.

Informations techniques

Hauteur de coupe max.60 mm
Hauteur de coupe min.20 mm
Indice de protection IPIPX4
Largeur de coupe18 cm
Longueur du cordon d’alimentation de la station de charge1000 cm
Modèle de moteurBrushless motor
Niveau de puissance acoustique (intensité sonore)0 dB (A)
Nombre de batteries incluses1 pcs
Nombre de crochets de fixation inclus15 pcs
Nombre de pinces de raccordement incluses2 pcs
Pente max. de la surface de tonte25 %
Poids du produit11.75 Kg
Réglage de la hauteur de coupetrue
Surface de gazon max. recommandée500 m²
Tension du moteur18 V

Une caméra remplace câble périphérique.

La caméra intégrée détecte automatiquement la surface à tondre.

Le robot-tondeuse FREELEXO CAM 500 Einhell ne nécessite pas l’installation fastidieuse et chronophage d’un câble périphérique. Au lieu de cela, il reconnaît les surfaces de gazon grâce à la caméra intégrée, en se basant sur la couleur et la structure. Les obstacles d’une hauteur supérieure à 10 cm sont détectés par les capteurs de chocs et d’obstacles du robot-tondeuse. L’appareil tond alors toutes les surfaces de gazon de manière aléatoire.

Une-camra-remplace-cble-priphrique
Protection-antivol-intgre

Protection antivol intégrée

Pour être utilisé et programmé, le robot-tondeuse FREELEXO CAM 500 nécessite la saisie d’un code PIN. On évite ainsi que l’appareil puisse être utilisé par des personnes non autorisées ne disposant pas du code PIN.

La-scurit-dabord-Capteurs-de-scurit

La sécurité d’abord ! Capteurs de sécurité

Outre sa jupe abaissée et d’autres éléments de sécurité intégrés à sa structure, le robot-tondeuse FREELEXO dispose de capteurs de sécurité antichoc, antirenversement et antisoulèvement, qui lui permettent de détecter automatiquement les obstacles et, si besoin, de stopper les lames de coupe.

La vraie liberté du sans-filFREELEXO CAM : Le robot-tondeuse sans câble périphérique

Liberté et flexibilité : c’est ce que promettent les robots-tondeuses FREELEXO qui fonctionnent avec les batteries PXC combinables en toute flexibilité. Avec une largeur de coupe de 18 cm et une hauteur de coupe réglable (20-60 mm), le robot FREELEXO CAM 500 entretient le jardin en toute autonomie.

Le robot FREELEXO est prêt à démarrer !

Kit complet pour des surfaces jusqu’à 500 m²

Pour que le robot-tondeuse FREELEXO CAM 500 soit immédiatement opérationnel, il est vendu avec un kit complet d’accessoires. Outre la station de charge et un jeu de 3 lames de rechange, un kit d’installation complet est fourni. Le matériel inclus (câble de guidage de 10 m, 15 crochets de fixation, 4 clous et 2 pinces de raccordement) est recommandé pour des surfaces jusqu’à 500 m². Le robot-tondeuse FREELEXO CAM 500 est en outre vendu avec une batterie 3,0 Ah Power X-Change.

Le-robot-FREELEXO-est-prt--dmarrer
Documents à télécharger
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.