Trouvez les pièces détachées ou les accessoires appropriés pour vos produits Einhell.
L’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA est un помощник pratique pour les bricoleurs ambitieux lors des travaux de nettoyage sur les chantiers, dans l’atelier ou dans la cave de loisirs. Il constitue le complément idéal aux appareils de nettoyage domestiques pour les saletés importantes, tenaces et incrustées. L’intérieur de tous types de véhicules à moteur peut être nettoyé avec un aspirateur eau et poussière jusque dans les fibres textiles, aussi bien les sièges et le ciel de toit que les tapis et les garnitures. L’aspirateur eau et poussière Einhell offre une puissance d’aspiration élevée de 220 mbar et 1150 watts. La cuve en acier inoxydable inoxydable a une capacité de 30 litres et permet des utilisations prolongées. Le régulateur d’air est facilement accessible sur la poignée. Un raccord de soufflage pour nettoyer les zones difficiles d’accès est intégré. Les grandes roues et roulettes assurent un transport facile et une bonne mobilité. Une prise automatique pour outil électrique est intégrée au boîtier. Un support pratique pour accessoires permet également de ranger proprement les accessoires fournis. Le câble d’alimentation de 500 centimètres peut être enroulé autour de la poignée du chariot. Le nettoyage de l’aspirateur eau et poussière est facilité par la vis de vidange pour évacuer l’eau aspirée. Sont inclus dans la livraison un tube télescopique en acier inoxydable (Ø 36 mm), un tuyau d’aspiration en plastique extra long (Ø 36 mm) de 3 mètres, une grande buse combinée pour tapis et sols lisses, une buse pour fentes et une buse pour tissus d’ameublement ainsi qu’un filtre en mousse, un filtre plissé et un sac filtrant en papier.
Informations techniques
Paré pour toute utilisation !
Nombreux accessoires inclus de série
La buse combinée permet de nettoyer les tapis et sols durs, la buse pour tissus d’ameublement les sièges de voitures et les meubles capitonnés, et la buse pour rainures les zones étroites ou difficiles d’accès. Les accessoires se rangent dans les supports très pratiques prévus sur l’aspirateur. Le tube d’aspiration télescopique s’adapte à la taille de l’utilisateur. L’adaptateur de branchement est compatible avec tous les outils électriques vendus dans le commerce.
Cuve en inox robuste de 30 L
Bouchon de purge
Raccord de soufflage
Moteur puissant
Support pratique pour buses et câble
Utilisation confortable et transport facile
Branchement d’outils électriques
Prise de courant asservie pratique
La prise de courant asservie (2 200 W max.) permet de brancher des outils électriques directement sur l’aspirateur eaux et poussières. Celui-ci démarre dès que l’outil fonctionne et produit des salissures grâce à la fonction automatique et à la temporisation de coupure. L’aspirateur TE-VC 2230 SA sert ainsi de système d’aspiration pour vos outils électriques. Les poussières et copeaux ne finissent plus sur le sol de l’atelier, mais directement dans l’aspirateur.
Documents à télécharger
Découvrez nos services de garantie gratuits pour vos produits ou batteries Einhell.
Évaluations des clients
Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.
