productimage
detail_image
detail_image
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
example_usage
Palan manuel

TC-CH 1000

Référence: 2250110EAN: 4006825628302
  • Boîtier métallique solide et fermé pour un guidage sûr de la chaîne
  • Crochet avec linguet de sécurité pour soulever des charges en toute sécurité
  • Crochet de sécurité pour la fixation de l'appareil au support souhaité
  • Longue chaîne à main pour une manipulation facile du câble de traction
  • Grande hauteur de levage de 2,5 m pour des charges jusqu'à 1000 kg
PV TTC recommandé : 99.95 EUR
productimage
Description

Le palan à chaîne Einhell TC-CH 1000 simplifie le levage et le déplacement de lourdes charges. C’est une aide indispensable sur le chantier et dans le garage, Le palan à chaîne vous soulage lorsque vous devez soulever ou lever des équipements ou des composants lourds. Le crochet avec linguet de sécurité assure un transport de charge sans danger. Le palan à chaîne Einhell TC-CH 1000 est équipé d'un crochet de sécurité pour la fixation sur un support approprié. Il y a une longue chaîne manuelle pour une utilisation facile du palan à chaîne. Cela permet de soulever des charges lourdes allant jusqu'à 1 000 kilogrammes et une hauteur allant jusqu'à 2,50 mètres. Grâce à sa taille, avec une largeur de 180 millimètres et une hauteur de 160 millimètres, vous pouvez utiliser la hauteur de la pièce dans des pièces fermées de manière optimale. Un boitier robuste pour le guidage de la chaîne, vous permettra les déplacements en sécurité.

Informations techniques

Capacité de charge1000 Kg
Longueur de chaîne250 cm
Poids du produit8.5 Kg
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.