productimage
productimage
Chevalet galvanisé pour tronçonneuse

Kettensägebock

Référence: 4500067EAN: 4006825548693
  • Profilés angulaires robustes et galvanisés en métal
  • Les dents empêchent la torsion du bois
  • 3 hauteurs de travail différentes
  • Pliable pour un stockage peu encombrant
  • Entretoises supplémentaires pour une stabilité élevée
productimage
Description

Le chevalet de sciage à chaîne Einhell offre une sécurité et une stabilité maximales lorsque vous travaillez avec une tronçonneuse. Les entretoises supplémentaires garantissent que le chevalet de sciage se tient solidement pendant l'exécution du travail. Le chevalet de sciage à chaîne est conçu pour une capacité de charge maximale de 150 kilogrammes et le chevalet de sciage a une longueur de 80 centimètres. Les troncs d'arbres d'un diamètre allant jusqu'à 300 millimètres peuvent être placés confortablement sur le chevalet de sciage à chaîne et sciés. Les dents empêchent le bois de se tordre lors du travail avec la scie. Les profilés d'angle robustes et galvanisés sont fabriqués en métal durable. Pour permettre un travail confortable et ergonomique, le chevalet de scie à chaîne peut être réglé sur trois hauteurs de travail différentes: à 680 mm, 640 mm et 600 mm. Il peut être replié et donc rangé dans un minimum d'espace dans la remise, le garage ou le sous-sol en un rien de temps jusqu'à ce qu'il soit à nouveau nécessaire.

Informations techniques

Hauteur de travail680 mm / 640 mm / 600 mm
Longueur80 cm
Charge utile maximum150 kg
Pour des bûches d'environ300 mm
Documents à télécharger
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.