Enrouleur automatique (air comprimé)
DLST 9+1
Référence:4138000EAN: 4006825509564
einhell-accessory-automatic-hose-reel-air-4138000-productimage-001
einhell-accessory-automatic-hose-reel-air-4138000-example_usage-001
einhell-accessory-automatic-hose-reel-air-4138000-productimage-001
einhell-accessory-automatic-hose-reel-air-4138000-example_usage-001
Enrouleur automatique (air comprimé)

DLST 9+1

Référence: 4138000 EAN: 4006825509564
  • Tuyau d'air comprimé d'une longueur de 9 m
  • Tuyau de raccordement de 1 m
  • Raccord rapide à air comprimé résistant
  • Support mural pivotant sur 180° env. pour une utilisation polyvalente
  • Pression 12 bar max.
  • Travail sans effort grâce au blocage automatique du tuyau
  • Enroulage automatique par ressort de rappel
Plus d'informations
Afficher moins d'informations
PV TTC recommandé : 109.95 EUR
einhell-accessory-automatic-hose-reel-air-4138000-productimage-001
Description

Le dévidoir automatique pour tuyau DLST 9 + 1 est un enrouleur automatique compact avec un boîtier en PVC, un tuyau d'air comprimé de 9 mètres et un raccord à air comprimé à raccord rapide pour une utilisation simple et aisée pour tout vos travaux. Le dévidoir automatique pour tuyau DLST 9 + 1 est conçu pour une pression maximale de 12 bar. Le dispositif de blocage du tuyau, verrouille le dévidoir afin qu’il soit utilisé sans effort. Le support pivotant permet une utilisation très pratique et une rotation a 180°. Le système de rappel automatique du tuyau permet d’enrouler le tuyau rapidement et en un coup de main.

Informations techniques

Longueur du tuyau9 m
Longueur du raccord de tuyau1 m
Operating pressure max.12 bar
Diamètre interne du tuyau8 mm
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.