productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
example_usage
Robot tondeuse

FREELEXO SMART 750 LCD+

Référence:3413811EAN: 4006825665543
  • Fait partie de la gamme Power X-Change, fonctionne avec 1 batterie 18 V
  • Moteur sans charbon : plus de puissance et durée de fonctionnement prolongée
  • SMART : calcul automatique des heures de tonte selon la surface et la météo
  • SMART : peut être commandé de partout grâce à une connexion directe à Internet
  • SMART : connectable à tous les appareils SMART Einhell
  • Possibilité de commander individuellement le robot-tondeuse par app mobile
  • Heures de tonte programmables en fonction de la météo ou du jour
  • Pavé de commande à touches intuitif avec affichage LCD
  • Capteurs : capteurs de pluie, de choc, de renversement et de soulèvement
  • Protection antivol par code PIN
  • Mode multizones pour les jardins complexes
  • Programme de tonte pour zones secondaires
  • Fonction Tonte ciblée et mode Tonte des bordures
  • Station de charge avec mode ÉCO
  • Hauteur de coupe réglable (de 20 à 60 mm)
  • Adapté à des pentes jusqu’à 35 %
  • Retour automatique à la station de charge avec processus de charge
  • Avec matériel d’installation pour une surface de gazon de 750 m²
  • Avec 1 batterie 3,0 Ah Power X-Change
  • Avec câble périphérique de 175 m et 245 crochets de fixation
  • Avec 3 lames de rechange et 4 pinces de raccordement
Plus d'informations
PV TTC recommandé :
productimage
Description

Pour avoir un gazon sain et bien vert, il faut l’entretenir régulièrement. C’est la mission que réalise automatiquement le robot-tondeuse FREELEXO SMART 750. Il est vendu avec son matériel d’installation pour une surface jusqu’à 750 m² et une puissante batterie 3,0 Ah de la gamme flexible Power X-Change de Einhell. Autonome et infatigable, le robot-tondeuse entretient la pelouse, y compris dans les jardins sinueux et peut, grâce à sa fonction multizones, démarrer la tonte à partir de différents points préalablement définis. Grâce à une connexion Internet mobile, il peut être commandé de n’importe quel endroit sans Bluetooth. Via l’app mobile, il peut être connecté et coordonné à d’autres appareils SMART Einhell, pour définir, par exemple, une séquence selon laquelle la pompe d’arrosage se met en marche automatiquement une fois que le robot-tondeuse a tondu le gazon. Le robot-tondeuse peut également adapter et calculer automatiquement ses heures de tonte en fonction de la surface, des données météorologiques du moment et d’autres éléments paramétrables individuellement. Les données météorologiques et le capteur de pluie permettent par exemple d’éviter le fonctionnement du robot-tondeuse pendant une averse. L’appareil peut également être commandé via un écran LCD intuitif. Grâce au mode Seconde zone, ce robot-tondeuse est également adapté aux jardins complexes avec des zones secondaires. Pour entretenir une surface de gazon délimitée, il suffit de déplacer le robot de tonte à l’endroit souhaité, où il réalisera la tonte en toute autonomie. Inutile d’avoir une seconde station de charge ! La sécurité est assurée par un ensemble de capteurs, notamment des capteurs de choc, de renversement et de soulèvement. Dès que le capteur de pluie est activé, le robot FREELEXO retourne automatiquement à la station de charge qui comprend un mode ÉCO. Le retour à la station de charge et le processus de charge s’effectuent automatiquement dès que nécessaire. Le robot FREELEXO maîtrise sans difficulté les pentes jusqu’à 35 %, et dispose d’un système de réglage de la hauteur de coupe de 20 à 60 mm et d’une fonction de tonte ciblée. La protection antivol est activée avec un code PIN. Le matériel d’installation nécessaire pour une surface de gazon de 750 m² est inclus, soit un câble périphérique de 175 m, 245 crochets de fixation, 3 lames de rechange et 4 pinces de raccordement. Le robot-tondeuse FREELEXO appartient à la puissante gamme Power X-Change qui offre une flexibilité illimitée entre les produits qui la composent. La batterie 3,0 Ah Power X-Change incluse de série est compatible avec tous les appareils de la gamme.

Informations techniques

Hauteur de coupe max.60 mm
Hauteur de coupe min.20 mm
Indice de protection IPIPX4
Largeur de coupe18 cm
Longueur du cordon d’alimentation de la station de charge1000 cm
Longueur du câble périphérique inclus175 m
Modèle de moteurBrushless motor
Niveau de puissance acoustique (intensité sonore)57 dB (A)
Nombre de batteries incluses1 pcs
Nombre de crochets de fixation inclus245 pcs
Nombre de pinces de raccordement incluses4 pcs
Pente max. de la surface de tonte35 %
Poids du produit15 Kg
Réglage de la hauteur de coupetrue
Surface de gazon max. recommandée750 m²
Tension du moteur18 V

Connexion intelligente

Avec le robot-tondeuse FREELEXO SMART 750, la tonte se fait automatiquement !

Avec le FREELEXO SMART 750 Einhell, la tonte de la pelouse atteint un niveau technique inégalé. Connexion directe à Internet pour commander le robot-tondeuse quel que soit le lieu et sans Bluetooth Depuis l’app mobile, il peut être connecté et coordonné à d’autres appareils SMART Einhell. Le robot-tondeuse peut en outre adapter ses heures de tonte en fonction des données météorologiques du moment, et notamment des averses prévues. C’est comme cela que l’on tond aujourd’hui !

Connexion-intelligente
Tonte-en-fonction-de-la-mto

Tonte en fonction de la météo

Avec sa fonction SMART, le robot-tondeuse adapte ses heures de tonte automatiquement et quotidiennement en fonction des conditions météorologiques.

Batterie-interchangeable

Batterie interchangeable

Le robot-tondeuse fonctionne avec une batterie PXC, qui peut également être utilisée avec d’autres appareils et remplacée à tout moment.

Hauteur-de-coupe-variable

Hauteur de coupe variable

La hauteur de coupe du robot-tondeuse peut être réglée très facilement entre 20 et 60 mm au moyen d’un bouton rotatif.

Tonte-cible

Tonte ciblée

Dans les zones où le gazon est plus haut (par exemple sous le trampoline), la fonction de tonte ciblée du robot-tondeuse assure une tonte en spirale.

Mode-Seconde-zone-pour-des-surfaces-spares

Mode Seconde zone pour des surfaces séparées

Une seule station de charge, mais plusieurs zones délimitées à tondre ? Aucun problème grâce au mode Seconde zone ! S’il est déplacé sur une surface séparée, le FREELEXO commence directement à la tondre. Et lorsque la batterie est déchargée, il doit être ramené à la station de charge.

La-scurit-dabord-Capteurs-de-scurit

La sécurité d’abord ! Capteurs de sécurité

Outre sa jupe abaissée et d’autres éléments de sécurité intégrés à sa structure, le robot-tondeuse FREELEXO dispose de capteurs de sécurité antichoc, antirenversement et antisoulèvement, qui lui permettent de détecter automatiquement les obstacles et, si besoin, de stopper les lames de coupe.

Le robot FREELEXO est prêt à démarrer !

Kit complet pour des surfaces jusqu’à 750 m²

Le robot-tondeuse FREELEXO SMART 750 est opérationnel immédiatement grâce au kit d’accessoires complet inclus de série. Il comprend une station de charge, un jeu de 3 lames de rechange et tout le matériel d’installation. Le matériel fourni (câble périphérique de 175 m, 245 crochets de fixation, 4 pinces de raccordement) est recommandé pour des surfaces jusqu’à 750 m². Le robot-tondeuse FREELEXO SMART 750 est en outre vendu avec une batterie 3,0 Ah Power X-Change.

Le-robot-FREELEXO-est-prt--dmarrer
Documents à télécharger
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.