Aspirateur eau et poussière
TC-VC 2045
Référence:2347415EAN: 4006825684971
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-productimage-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-accessory-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-example_usage-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-002
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-003
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-004
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-productimage-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-accessory-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-example_usage-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-001
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-002
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-003
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-detail_image-004
Aspirateur eau et poussière

TC-VC 2045

Référence: 2347415 EAN: 4006825684971
  • Cuve en plastique légère et résistante aux chocs de 20 l
  • Raccord de soufflage pour souffler de l’air dans les zones difficiles d’accès
  • 4 roulettes pivotantes et poignée facilitant le transport
  • Enroulement du câble sur la poignée ; clip de fixation inclus
  • Flexible d’aspiration en plastique de 1,5 m et de diamètre intérieur 36 mm
  • Tube en plastique composé de 3 parties
  • Avec suceur plat et brosse combinée dotée de roulettes
  • Dispositif de fixation en caoutchouc pour l’enroulement du flexible d’aspiration
  • Supports d’accessoires pour un rangement et une utilisation sans encombre
  • Avec filtre à plis, filtre en mousse et sac collecteur de poussière
Plus d'informations
Afficher moins d'informations
einhell-classic-wet-dry-vacuum-cleaner-elect-2347415-productimage-001
Description

D’une puissance de 850 W, l’aspirateur eaux et poussières TC-VC 2045 Einhell est un appareil performant pour réaliser un nettoyage en profondeur. Il n’est pas seulement utilisé pour des besoins domestiques comme l’entretien de diverses surfaces (carrelage, tapis, autres textiles, etc.), mais peut aussi servir pour nettoyer l’intérieur de véhicules. Cet aspirateur eaux et poussières est doté d’une cuve en plastique solide d’une capacité de 20 l. Celle-ci s’ouvre et se vide très facilement au moyen de clips de fermeture rapide. Le flexible d’aspiration de longueur 1,5 m et de diamètre 36 mm assure un débit d’air et de salissures élevé. Il peut être branché sur le raccord de soufflage pour souffler de l’air dans les zones difficiles d’accès. Quatre roulettes pivotantes et une poignée intégrée facilitent le déplacement de l’appareil. Des supports très pratiques sont prévus sur le carter pour maintenir le flexible et ranger le câble. L’appareil est vendu avec un flexible d’aspiration de 1,5 m, un tube en plastique en 3 parties, une brosse combinée à roulettes pour les sols lisses et tapis et un suceur plat. Le filtre en mousse et le filtre à plis fournis permettent en outre une utilisation immédiate de l’aspirateur. Le câble d’alimentation a une longueur de 3 m.

Plus d'informations
Afficher moins d'informations

Informations techniques

Classe de filtration des poussières
Non classé
Longueur du câble d’alimentation
3 m
Longueur du flexible d’aspiration
1.5 m
Moteur ÉCO
false
Niveau de pression acoustique (intensité sonore)
78 dB (A)
Poids du produit
3.7 Kg
Puissance
850 W
Puissance d’aspiration
180 mbar
Rayon d’action
4.5 m
Volume du réservoir collecteur
20 l

Équipement optimal

Nombreux accessoires pour toutes les utilisations

Polyvalente, la brosse combinée à roulettes est idéale pour nettoyer les tapis et sols lisses. Le suceur plat peut quant à lui se glisser facilement dans les zones étroites ou difficiles d’accès. Les accessoires se rangent dans les supports prévus à cet effet. L’appareil est également vendu avec un filtre à plis et un sac collecteur de poussière pour éliminer les salissures et poussières, et avec un filtre en mousse pour aspirer les liquides.

quipement-optimal
Supports-daccessoires

Supports d’accessoires

Déplacer rapidement l’aspirateur eaux et poussières tout en gardant les accessoires à portée de main ? Rien de plus simple grâce aux supports d’accessoires intégrés au carter. Et vous n’égarez plus le suceur plat !

Dispositifs-de-rangement-du-flexible-et-du-cble

Dispositifs de rangement du flexible et du câble

Le flexible d’aspiration robuste de 1,5 m se fixe au moyen d’une boucle de fixation en caoutchouc pour un rangement optimal. Le câble d’alimentation de 3 m s’enroule facilement sur la poignée pour un stockage peu encombrant.

Performance et propretéL’appareil idéal pour un nettoyage rapide

Avec une consommation d’énergie de 850 W, l’aspirateur eaux et poussières TC-VC 2045 Einhell s’utilise pour diverses opérations de nettoyage. Que ce soit pour nettoyer des salissures, poussières ou liquides, sa capacité d’aspiration de 180 mbar est idéale pour tous les travaux.

Cuve-de-20litres

Cuve de 20 litres

Grâce aux clips de fixation rapide, la cuve en plastique d’une capacité de 20 litres s’ouvre en un tour de main et se vide facilement.

Transport-simple

Transport simple

Grâce à sa poignée intégrée et aux 4 roulettes pivotantes, l’aspirateur eaux et poussières TC-VC 2045 se déplace facilement d’un lieu à un autre.

Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.