productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
Scie à onglet radiale

TC-SM 216

Référence:4300380EAN: 4006825635706
  • Fonction de traction sur double glissière pour le travail de pièces larges
  • Réglage de l’angle facile et rapide sur la table pivotante
  • Table pivotante avec butées pour les angles les plus courants
  • Tête de scie inclinable à 45° à gauche pour des coupes d’onglets
  • Un laser de visée facilite le placement de la pièce
  • Extensions à gauche et à droite pour les pièces plus longues
  • Lame aux carbures de tungstène haute qualité pour une coupe parfaite
  • Dispositif de blocage d’arbre « Spindle-Lock » et vis de lame facilement accessibles
  • Avec dispositif de serrage pour la fixation des pièces
  • Graduations bien lisibles par l’utilisateur pour les réglages d’angles
  • Système de collecte des poussières derrière la lame pour une meilleure évacuation de la sciure
Plus d'informations
PV TTC recommandé :
productimage
Description

Avec la scie à onglet radiale Einhell TC-SM 216, le bricoleur expérimenté est parfaitement équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier comme au garage. La lame (Ø 216 extérieur x ø 30 intérieur) est entraînée par un moteur puissant de 1 600 W (S6|25 %), pour un travail facile des pièces. La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. Des butées pour les angles les plus couramment utilisés dans les travaux de bricolage sont déjà prévues dans la table pivotante, équipée d'un système de réglage des angles rapide et précis. L'utilisateur dispose de graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs. La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. Le laser de visée indiquant la ligne de coupe, facilite considérablement le travail. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, un dispositif de serrage très pratique en assure la fixation. La lame aux carbures de tungstène haute qualité assure une coupe parfaite. Le dispositif de blocage d’arbre « Spindle-Lock » et la vis de lame aisément accessible facilitent le changement de lame. Le système de collecte des poussières situé derrière la lame améliore l’évacuation de la sciure. Le raccord d’aspiration prévu a un diamètre de 36 millimètres. On peut également utiliser le sac à poussières fourni.

Informations techniques

Diamètre de la lame de scie 1216 mm
Diamètre du raccord d’aspiration36 mm
Diamètre du support de lame de scie30 mm
Largeur de coupe 45° x 45°215 mm
Largeur de coupe 90° x 90°305 mm
Modèle de lame de scie 1HM
Nombre de dents de la lame de scie 148 pcs
Poids du produit12.74 Kg
Profondeur de coupe 45° x 45°35 mm
Profondeur de coupe 90° x 90°0 mm
Régime max. à vide5200 min^-1
Pas-de-poussire-ni-de-copeaux

Pas de poussière ni de copeaux

La languette en caoutchouc située derrière la lame facilite l’évacuation de la sciure : vous n’êtes donc plus dérangé par les projections.

Prcise-en-toute-circonstance

Précise en toute circonstance

Le laser de visée bien visible marque parfaitement la ligne de coupe et permet de positionner rapidement la pièce dans la position souhaitée.

Besoin-dune-autre-lame

Besoin d’une autre lame ?

Le système de blocage de l’arbre et la vis de lame facile d'accès assurent un changement de lame rapide, facile et, surtout, très sûr.

Dmarrez-sans-difficult

Démarrez sans difficulté !

Un astucieux système de réglage rapide permet d’ajuster rapidement et facilement l'angle souhaité, et un mécanisme à levier libère et fixe la table.

Difficile-de-faire-mieux-en-termes-de-confort

Difficile de faire mieux en termes de confort

La table pivotante haute qualité en aluminium coulé sous pression comprend des butées pour les angles les plus utilisés en bricolage. Les supports latéraux se déplient pour découper facilement des pièces plus larges, sans prendre inutilement de la place.

Flexible-et-sre--Tout-est-bien-pens

Flexible et sûre - Tout est bien pensé !

La tête de la scie à onglet radiale est inclinable à gauche (réglage jusqu’à 45°) et permet ainsi de réaliser facilement des coupes d’onglets précises. Graduations d’angles bien lisibles au niveau de la tête et sur la table Dispositif de serrage pour fixer la pièce et travailler en toute sécurité

De gros travaux de sciage ? Voici l'outil adapté !

La scie à onglet radiale TC-SM 216 Einhell permet de scier rapidement et en toute flexibilité des matériaux très divers comme le bois, le plastique et bien d’autres encore. Son système d’extensions simple d'utilisation permet de découper facilement des pièces particulièrement larges.

Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.