productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
Taille-Haie électrique

GC-EH 5747

Référence: 3403742EAN: 4006825614091
  • Interrupteur de sécurité à 2 mains avec frein de lame < 1 sec.
  • Lames de sécurité à double tranchant, à va-et-vient
  • Engrenage métallique pour une longue durée de vie
  • Poignée supplémentaire pour une ergonomie optimale
  • Grande protection des mains
  • Fourreau solide pour le rangement et le transport
  • Anri-arrachement du câble
Plus d'informations
PV TTC recommandé : 59.95 EUR
productimage
Description

Le taille-haie électrique GC-EH 5747 Einhell vous offre la puissance de coupe nécessaire pour entretenir votre jardin ou libérer votre main verte créative. Son silence et son poids léger sont idéaux pour les zones résidentielles et les jardins mitoyens, et il est simple et sûr d'utilisation. L'élagage ou le taillage des haies n'est plus une tâche compliquée grâce à ce taille-haie très maniable. L'interrupteur de sécurité à deux mains arrête les lames à double mouvement alternatif en moins d’une seconde pour une sécurité maximum. Un grand protège-mains vous protège des feuilles et branchages. La poignée secondaire ergonomique vous offre une prise confortable et ferme sur la l'outil. Le taille-haie électrique Einhell est livré avec un engrenage en métal robuste et durable, un système anti arrachement du câble et un fourreau solide pour le transport pour un stockage en toute sécurité.

Informations techniques

Longueur de coupe46.5 cm
Longueur du guide-chaîne53 cm
Poids du produit2.78 Kg
Puissance570 W
Écartement des dents18 mm
Documents à télécharger
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.