Robot lawn mower from Einhell
Voir Plus

Einhell Connect

Contrôlez le Freelexo facilement via l'application pour smartphone

Grâce à la fonction Bluetooth, le robot tondeuse Freelexo offre des options de réglages individuelles que vous pouvez définir facilement et commodément depuis votre smartphone via App control. Cela vous permet de démarrer le robot tondeuse à tout moment, de lui donner des horaires de tonte fixes, d'afficher des statistiques et de définir de nombreux autres paramètres pratiques en fonction de vos besoins exacts. C'est ainsi que vous obtenez une pelouse parfaite et un jardin bien entretenu presque automatiquement.

Einhell Connect App

Maintenant disponibles en téléchargement

 

Contrôle pratique via l'application pour smartphone

  • Le robot tondeuse peut être individuellement ajusté et programmé dans l'application. Par exemple, pour la tonte multi-zones, vous pouvez entrer les compteurs souhaités au point de départ et la pondération en pourcentage peut être définie. De plus, plusieurs horaires peuvent être créés et ajoutés et le capteur de pluie et la tonte des bordures peuvent être activés.
  • Dès qu'une nouvelle mise à jour de votre robot tondeuse est disponible, vous pouvez simplement télécharger le logiciel correspondant. Une fois le téléchargement réussi, il vous suffit de transférer la mise à jour sur votre appareil via Bluetooth.
  • Différentes fonctionnalités telles que le capteur de pluie ou la tonte des bordures peuvent être activées et vérifiées.
  • Si vous vous êtes connecté à votre appareil, vous pouvez voir l'état de cet appareil. De plus, vous pouvez maintenant donner des commandes au robot tondeuse - par exemple, tondre, s'arrêter ou aller à la station.
  • Si vous avez besoin d'aide ou d'informations sur le démarrage du robot tondeuse, nous vous aiderons avec des vidéos et des instructions détaillées.

Comment connecter l'application à votre robot tondeuse à gazon

Ajouter un appareil

Avant de pouvoir ajouter un appareil, vous devez d'abord vous enregistrer. Cela peut être fait via une inscription normale ou via des comptes existants avec Google ou Facebook.

L'appareil doit ensuite être ajouté. Après avoir attribué un nom d'appareil individuel, le code QR peut être scanné sur l'appareil ou le numéro de série de l'article peut être saisi. Le robot tondeuse doit alors être allumé et le Bluetooth du smartphone activé.

Le robot apparaît automatiquement dans la liste des appareils disponibles. Le bon appareil doit être sélectionné et le code PIN de la connexion doit être entré.

Brancher

Une fois l'appareil sélectionné et le code PIN défini, un aperçu des appareils connectés au compte apparaît, avec lequel vous pouvez maintenant vous connecter. À l'avenir, d'autres appareils Einhell pourront être intégrés en plus du robot tondeuse à gazon.

Si vous vous êtes connecté à un appareil, vous pouvez voir l'état de cet appareil. Vous pouvez également envoyer des commandes au robot tondeuse. Si vous cliquez sur le robot tondeuse sur la page de présentation des appareils, vous accédez à la page principale de l'appareil.

Configurer

Les horaires, les zones, les statistiques, les informations sur les appareils, la FAQ et les paramètres sont affichés sur la page principale et peuvent être adaptés à vos propres besoins.

Paramètres

Différentes fonctionnalités telles que le capteur de pluie ou la tonte des bordures peuvent être activées. En outre, d'autres paramètres peuvent être créés, des mises à jour installées et des informations obtenues et ajoutées.

Toutes les questions en un coup d'œil

FAQ

Quelles fonctions sont disponibles via l'application ?

En plus du fonctionnement normal, vous pouvez vous connecter à l'application via Bluetooth et utiliser les fonctions suivantes :

  • Contrôle de la tondeuse
  • Vérification des paramètres
  • Programmation de la tondeuse
  • Affichage de l'état actuel
  • Mise à jour du logiciel
  • Aide et informations sur l'installation de la tondeuse

Ai-je besoin d'une connexion Internet permanente pour pouvoir utiliser l'application ?

Non, une connexion Internet  est nécessaire uniquement pour le processus d'inscription.